Nous avions interrompu notre voyage l'année dernière à cette même période, mais dans la ferme intention de le reprendre cette année. Pour cette raison nous avons laissé RV en gardiennage dans un camping en Uruguay, car le permis de séjour pour un véhicule est d'un an.
Pour diverses raisons, nous ne pourrons continuer le voyage. Nous sommes donc partis le chercher, et nous en profitons pour faire un petit tour de trois semaines en compagnie d'Alexis. Notre but est d'atteindre les Chutes d'Iguazu, tout le reste sera du bonus.
A cela s'ajoute un grand événement, le mariage de Marine et Manu en Colombie à Santa Marta plus précisément. Nous partons donc, avec Géraldine et Alexis pour la Colombie. C'est avec beaucoup de joie que nous retrouvons Marine et Manu à Casa Ratatouille. Une chaleur étouffante nous attendait !! Nous avons vécu une semaine au rythme des restaurateurs, et nous avons terminé les préparatifs de la noce.
Nous voilà arrivé au jour J.
Il faut dire qu'il s'agissait d'une réelle expédition, car nous partions sur une plage "très confidentielle" avec pour seul accès, les bateaux de pêcheurs.....Après avoir chargé quantité de victuailles, eau, glace et....rhum, bien entendu, sans oublier la famille et les amis, tout est OK.
Les deux voitures chargées nous mènent à une plage, où deux bateaux de pêcheurs nous attendent pour nous emmener "au paradis", et le mot est faible !
Comme dans un rêve, dans une magnifique baie, nous apercevons la maison qui nous accueillera pour cette fabuleuse semaine. Nous débarquons et nous nous installons rapidement dans cette grande maison, les pieds dans l'eau....Tout à une couleur et une odeur de vacances !!!! La mer est superbe, le banc de corail nous attend, nous passerons la semaine dans l'eau et au .....rhum.
Le jour du mariage arrive, nous préparons le décor, le repas, la mariée.....Que la fête commence......elle s'arrêtera le jour du départ !!!
Merci mille fois à Marine et Manu, pour ce magnifique cadeau, ce fut un beau mariage et une semaine exceptionnelle.
C'est le moment du départ, séparation douloureuse, mais il faut y aller. Géraldine repart pour la France et nous trois pour Montevideo.